Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie princesse et petit prince...
Jolie princesse et petit prince...
  • Je lance mon blog, pour vous montrer mes créations de débutante, mais qui compte bien ne pas le rester!!!Plein d'idée et plein d'astuce, il me manque plus qu'une surjetteuse et les finitions de mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2013

Petite mise au point:)

Bonjour, voilà j'ai essayer de mettre un peu tout ce que j'ai fais jusque là, si j'en retrouve je vous les metterais, mais je vais essayer de faire d'en l'ordre maintenant, car je vois bien que c'est le bordel, et même les photos sont pas terribles, ont voit que c'est autant le bordel chez moi que sur mon blog!lol!

Mes projets:

-Une turbulette d'été pour Roméo

-Une salopette en cours, mais qui va se terminer en pantalon, je crois...

-Une serviette de toilette pour Laly

-Un pantalon pour Ozvan, avec un bandeau accordé

Et je vais m'arrêter là, car au fur et mesure que j'écris, les idées me viennent!lol!

Publicité
Commentaires
Publicité