Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie princesse et petit prince...
Jolie princesse et petit prince...
  • Je lance mon blog, pour vous montrer mes créations de débutante, mais qui compte bien ne pas le rester!!!Plein d'idée et plein d'astuce, il me manque plus qu'une surjetteuse et les finitions de mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2013

Des coussins et encore des coussins...

CIMG1660

Une taie d'oreiller princesse pour une princesse Laly.

CIMG1661

Adapter aux petits oreiller Ikea. Tissus Maison d'Ursule.

CIMG1662

Et un gros coussins pour le coin jeu de mon p'tit prince...

CIMG1663

Avec une patte de chat toute douce, que mon Roro à tout de suite adopté!

Tissus: Maison d'Ursule.

CIMG1664

Et des housses de coussins pour notre canapé, tissus Ikéa.

Publicité
Commentaires
B
Très sympa!!!
Publicité