Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie princesse et petit prince...
Jolie princesse et petit prince...
  • Je lance mon blog, pour vous montrer mes créations de débutante, mais qui compte bien ne pas le rester!!!Plein d'idée et plein d'astuce, il me manque plus qu'une surjetteuse et les finitions de mes travaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2013

Cadeaux pour une jolie princesse

CIMG2197

On est invité aujourd'hui à l'anniversaire d'une petite puce qui fête ses 1 an,  l'occassion pour moi d'utiliser ce trop beau tissu, j'ai ajoutée une petite dentelle...

CIMG2195

CIMG2200

Publicité
Commentaires
F
Jolie jupette, la petite dentelle est superbe et va parfaitement avec la jupe! Quel plaisir de faire plaisir, ça me fait trop envie! J'attends d'avoir le temps et là je ne lâcherai plus mon aiguille :-)
Publicité